loader

DREAM MAKER

Pour moi, Dream maker aura été une chance de partager ma passion mais aussi de montrer aux gens que s'occuper d'un cheval ce n'est pas une mince affaire, il faut prendre le temps de faire les choses correctement, surtout avec un jeune cheval car les mauvaises habitudes sont plus facile à prendre que les bonnes.

J'espère que vous avez apprécié car moi j'ai ADORÉ !

La Finale,

Tout d'abord, je souhaiterais remercier les personnes qui m'ont soutenues pour ce projet car je ne pensais pas avoir un tel engouement autour de mon site.

Mon objectif du début n'était pas d'aller en finale car très franchement je n'y croyais pas vraiment et pourtant ça à payé et comme dirait Iris il faut "Toujours y croire".

Ce concours est pour moi une très belle opportunité de changer et d'améliorer des choses et si j'en suis ici c'est grâce à vous .. et j'en suis très reconnaissante.

Pour moi, faire partie des 24 finalistes c'est comme si j'avais gagné, gagné votre soutien et le privilège de rencontrer de nouvelles personnes pour avancer vers de belles choses.

Et même si je ne gagne pas, je compte bien poursuivre à utiliser hubside.

Je souhaiterai également remercier l'équipe Hubside, qui a beaucoup travailler sur ce projet, nous avons été très bien encadré et suivie.

Et c'est en partie grâce à eux que je m'exprime sur cette superbe plateforme, alors merci pour vos conseils et votre générosité.

Si je remporte le challenge ?

  • palette

    Investissements

    Je souhaiterais investir dans du matériel de travail plus sophistiqué.

  • fitness_center

    Concours

    J'aimerais me lancer dans des concours de dressage avec Ted.

  • home

    Habitat

    Je désirerais agrandir le pré, construire une mini carrière pour l'entrainement et réaménager son box.

© CORALINE & TED